En 2014, la Boxe Thaï à l'honneur du

Sous le Haut Patronage de son Altesse Sérénissime le Prince Albert II,
le 2ème Monte-Carlo Fighting Masters,

Remise du Trophée à Buakaw

se tiendra le samedi 31 mai 2014 de 20 heures à minuit au Stade Louis II, Salle Gaston Medecin.  Un évènement présenté par la Baronne Cécile de Massy, Claude Pouget et l’Académie Internationale de Self-Défense et Sports de Combat de Monaco, sous l’égide de la Fédération Monégasque de Sports de Contact et Disciplines Associées.

Cette soirée placée sous le signe de la  Boxe thaïlandaise (Thaï Boxing) sera composée d’un plateau exceptionnel de combattants de différentes nationalités, dont les meilleurs s’affronteront pour les titres de champion du monde décernés sous l’égide de la World Muaythai Council.

La Boxe thaïlandaise est une discipline de renom de sport de combat pieds-poings. Elle est également un sport de forte tradition, partie intégrante de la culture du Royaume de Thaïlande. Cette discipline spectaculaire est réputée pour son efficacité.  Elle est encadrée par des règles sportives et des valeurs éthiques strictes, comme  le  respect entre les athlètes.

Cet évènement fait suite au succès du 1er Monte-Carlo Fighting Masters, retransmis sur Canal plus, qui dans une salle du Stade Louis II, présentait une première mondiale : 8 combats pour 8 championnats du monde  de Kick-Boxing et K1 Rules, qui ont vu s’affronter quelques uns des meilleurs athlètes venus du monde entier (Russie, Italie, Pays Bas, Etats Unis, etc.).

Le 2ème Monte-Carlo Fighting Masters, un évènement pour lequel les organisateurs souhaitent favoriser les partenariats qui contribueront à renforcer le niveau d’excellence de cette soirée unique.

Pour tous renseignements : Tel. 06 07 93 31 36 - www.monte-carlo-fighting-masters.com - www.monaco-arts-martiaux.com - www.federationsportscontact.mc