MOHAKO fevrier 2017

MOHAKO fevrier2017

*****

Code Sport Février Mars 2017

codesport fevrier mars 2017

 

*****

Pat Muaythai

Le champion du monde thaïlandais Kritep Pipat alias Pat Muaythaï vient d'arriver en Principauté accueilli par la Baronne Cécile de Massy pour y enseigner pendant plusieurs semaines au sein de la team Claude Pouget aux Académies Internationales de Self-Défense et Sports de Combat de Monaco, d'Arts martiaux de Cap d'Ail et de Krav-Maga de Beausoleil pour le plus grand plaisir de l'ensemble des membres participants dont les plus jeunes sont âgés de 5 ans.

Succédant au champion du monde thaïlandais Jack WMC Samui enseignant durant deux mois au sein de la team, Pat Muaythaï a été à son tour sélectionné par la fédération mondiale : World Muaythaï Council, placée sous le Haut Patronage du Roi de Thaïlande, pour rejoindre Claude Pouget à la demande de ce dernier, multi diplômé d'Etat. Instructeur de haut niveau, Pat Muaythaï a en outre à son actif 204 combats dont 164 victoires.

 

*****

 

Janvier 2017 - Jimmy Vienot en visite à Monaco

 

monacomatin 09012017

masterClass Muaythai 2017

*****
*****

Le double champion du monde de Muaythaï, dont le nom de combattant est Jack Wmc Samui (pour l'état civile Kiettisak Wor. suntornnont), âgé de 24 ans, ayant à son actif, 298 combats pour 243 victoires, qui a été accueilli par la Baronne Cécile de Massy, a débuté, avec succès, l''enseignement de sa discipline au sein de l'Académie Internationale de Self-Défense et Sports de Combat de Monaco. Missionné pour plusieurs semaines, par la Fédération Mondiale thaïlandaise (WMC), sous le Haut Patronage du Roi de Thaïlande, à la demande de Claude Pouget, multi-diplômé d’Etat.

jacksamui

 

*****
*****